Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville de joie / town of joy / città di gioia
13 août 2007

For my moon

Mon Amour

Mon amour, mon coeur,
ma princesse, mon âme soeur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m'envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite fée.

Je veux t'offrir ma chaleur
pour te réchauffer du froid,
t'embrasser pour ne pas que tu aies peur,
pour ne jamais que tu pleures.
Et tout ça, pour être à toi.
Ton sourire est tellement agréable,
ton corps si tendre à caresser,
ton odeur si douce à sentir,
ton regard si intense mon coeur.
Je me ferais tout beau, tout neuf
pour que tu me regardes toujours
avec cette lueur qu'il y a en toi.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

J'aime te regarder, t'admirer,
me balader avec toi
pour oublier tout, tout à part toi.
J'aime sentir ton odeur,
te faire tout plein de bisous dans le cou
et t'embrasser en posant mes lèvres
sur les tiennes avec tant de tendresse.
J'aime te sentir à mes cotés
lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
quand je me réveille.

Tu me plais mon amour,
je t'aime tellement.
Profitons de tous les moments
que nous pouvons passer ensemble
car la vie avance à pas de géant.
Je ne serais jamais méchant,
jamais infidèle,
pour que tu sois belle.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime

My Love

My love, my heart,
my princess, my soul mate.
I think of you the every day,
every night,
you are in all my thoughts.
There is something in you
who returns to me happy,
your smile invades me happiness.
Beautiful like laying down it sun,
you are my small fairy.

I want to offer my heat to you
to heat you cold,
to kiss you for not that you are afraid,
for never that you cry.
And all that, to be with you.
Your smile is so pleasant,
your so tender body to cherish,
your so soft odor to feel,
your so intense glance my heart.
I would be done very beautiful, very nine
so that you always look at me
with this gleam that there is in you.
I love you, I love you, I love you.

I like to look at you, admire you,
to trott me with you
to forget all, very with share you.
I like to feel your odor,
to make you very full with kisses in the neck
and to embrace to you by posing my lips
on hold with such an amount of tenderness.
I like to feel you with my with dimensions
when I sleep, when I dream.
And to see you appearing
when I awake.

I like you my love,
I love you so much.
Let us benefit from every moment
that we can pass together
because the life advances with step of giant.
I would be never malicious,
never inaccurate,
so that you would be beautiful.
I love you, I love you, I love you

Publicité
Commentaires
ville de joie / town of joy / città di gioia
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité