Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville de joie / town of joy / città di gioia
15 août 2007

Backstreet Boys - As Long As You Love


Backstreet Boys - As Long As You Love
Vidéo envoyée par hushhush112
parole en francais: Du Moment Que Tu M'Aimes Bien que la solitude ait toujours été mon amie Je mets ma vie entre tes mains Les gens disent que je suis aveugle et fou De tout risquer en un regard Comment tu m'as aveuglé reste un mystère Je ne peux pas te sortir de ma tête Je me moque de ce que dit ton passé Du moment que tu es avec moi [Refrain] Je me fiche de qui tu es D'où tu viens De ce que tu as fait Du moment que tu m'aimes Qui tu es D'où tu viens Je me fiche de ce que tu as fait Du moment que tu m'aimes Chaque petite chose que tu as dite ou faite Demeure au plus profond de moi Peu importe si tu es en fuite Nous sommes destinés à être ensemble [Refrain] Du moment que tu m'aimes J'ai essayé de le cacher aux autres Mais sans succès Quand tu me regardes dans les yeux Ce que tu as fait et d'où tu viens Je m'en fiche, du moment que tu m'aimes, chérie [Refrain] Qui tu es D'où tu viens De ce que tu as fait Du moment que tu m'aimes Qui tu es (qui tu es) D'où tu viens (d'où tu viens) Du moment que tu m'aimes Qui tu es Du moment que tu m'aimes Ce que tu as fait (je m'en fiche) Du moment que tu m'aimes
Publicité
Commentaires
ville de joie / town of joy / città di gioia
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité