Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville de joie / town of joy / città di gioia
29 janvier 2007

TON COEUR

la prison de ton coeur

un jour je me diriger vers un coeur sans le savoir.
j'ai passé plusieurs semaines a coter de ton coeur.
un jour tu ma ouvert ton coeur.
je suis rentré dans ton coeur et je me suis retrouver prisonnier.
ton coeur etait la prison de l'amour.
je ne quitterais jamias ton coeur parce je t'aime a la folie.
mon amour toi aussi tu est dans ma prison de mon coeur.
rien du tout pourra le changer.
notre amour et notre super coeur sera le plus fort dans la vie.
je t'aime de tout mon coeur.
TON COEUR

Publicité
Commentaires
ville de joie / town of joy / città di gioia
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité