Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ville de joie / town of joy / città di gioia
29 janvier 2007

Mon ange steph

ange

Mon ange...

Des que je t'ai rencontré

J'ai voulu rester a tes coté

J'ai l'impression d'être envouter

par cette magie

Qui ma ensorceler

Comment résister

Hier soir

Mes pensé étais noir

Mais mon ange est venu me voir

pour me redonner espoir

Ces ailes

On recouvert mon visage

Et l'instant d'après

Je me suis retrouvé

Dans un magnifique paysage

Paysage s'en nuage

Paysage s'en larme

Paysage de joie

Paysage ou il n'y a pas de retour

Mais seulement de l'amour

Mon coeur blessé

Et t'essaye de le soigner

S'en prendre pitié

De se que j'ai pu éprouver

Dans le passé

Comment te remercier

Se matin

Je me suis réveillé

Avec cette douce pensée

Ai-je rêvé

Ou était ce une réalité

Toi qui hante mes nuits

Toi qui hante mon esprit

Toi qui as sue me faire sourire

Je te dédie

C'est quelques lignes

Qui j'espère te feront plaisir

Merci mon ange

Publicité
Commentaires
ville de joie / town of joy / città di gioia
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité